Description
Près d'une décennie après l'introduction du premier skate Xsjado, le Xsjado 2.0, entièrement revu, est arrivé. Cette édition, conçue par Sean Kelso, se décline en camouflage urbain et en noir mat.
Le design comprend quatre tailles de coques, ce qui permet aux footwraps de s'adapter plus confortablement à chaque coque, car toutes les coques sont ajustables. Reportez-vous au tableau pour plus de détails.
La position du poignet reste ajustable, une caractéristique que l'on retrouve sur toutes les autres XSJADOS.
Le soulframe a été conçu d'une seule pièce, ce qui permet de réduire le poids du patin, d'abaisser son centre de gravité et d'améliorer sa réactivité et son contrôle. Le nouveau matériau de la soulplate permet des grinds plus rapides que sur les versions précédentes.
Une autre caractéristique remarquable est le poignet séparé, qui est maintenant mobile, améliorant la flexibilité sur l'avant et le côté. De plus, le poignet comprend une paroi de protection de la boucle qui permet également l'installation de boucles normales (en option).
De plus, la sangle du cou-de-pied et le double anneau de la sangle supérieure peuvent désormais être ajustables en trois points.
Pour ceux qui préfèrent les anciennes plaques d'âme et de base ou les poignets, ils sont toujours compatibles avec le nouveau XSJADO !
Sachez que vous devrez peut-être ajuster le poignet pour que vos chaussures s'adaptent parfaitement.