×
Menu

Chaussures Ski roues

Chaussures Ski roues vs. Ski de fond

La quantité de choix en matière de chaussures de ski roues n'a jamais été aussi florissante. Avant, il était possible d'utiliser vos chaussures de ski de fond, mais de nos jours, des chaussures pour ski roues ont vu le jour, pour s'aligner au maximum aux exigences de la pratique.

L'une des raisons pour lesquelles les chaussures de ski de fond sont plus adaptées que celles de ski de fond: l'isolation. Du fait de leur faible isolation thermique, elles sont beaucoup plus confortables au port lorsque la température est supérieure à 5 degrés Celsius.

Chaussures pour ski roues: le rapport prix/confort

Lors de votre achat, il est important de ne pas se compromettre sur le prix. Avec des chaussures ski roues moyenne/haut de gamme, vos pieds seront mieux maintenus, ce qui boostera votre transfert de puissance, ainsi que votre vitesse. Prix ​​et confort vont de pair dans la plupart des cas, donc un prix plus élevé signifiera aussi un plus grand confort et un meilleur ajustement.

Lorsque partez en ballade, il est rare qu'elle soit de courte durée. Si vos chaussures ne sont pas adaptées, et vos pieds souffrent, l'expérience ne sera pas très positive. Par conséquent, pensez à vos pieds, l'élément central pour de bonnes sensations en ski-roues.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales