×
Menu

Chaussons surf

  Filtres
Marques
Pointure
Epaisseur

Vos pieds au chaud dans l'eau, dans vos chaussons surf

Acquérir une bonne paire de chaussons néoprène (ou chaussons de surf) sera essentiel lorsque vous surfez en eaux froides. Les chaussons de surf feront la différence entre une session marathon dans des températures extrêmement froides, et de ne pas attraper une seule vague en raison de vos pieds froids et une perte complète de sensation dans vos pieds.

Mais heureusement, nous proposons un large assortiment de chaussons surf qui vous garderont au chaud et à l'aise et, évidemment, de pouvoir surfer plus longtemps.

Chausson surf à bout rond ou split-toe?

Vous avez dû remarquer que les chaussons néoprène que nous proposons possèdent ces deux conceptions

Les chaussons néoprène split-toe possède une certaine ressemblance avec une mitaine, où le gros orteil est séparé du reste de vos orteils. La conception split-toe propose un meilleur équilibre, et une meilleure sensation sur la planche.

Les chaussons de surf à bout arrondi ne sont en fait qu'une paire de chaussures en néoprène. Il n'y a pas de diviseur comme avec le design split-toe. De nombreux surfeurs trouvent ces chaussons plus confortables.

Quelle taille choisir pour mes chaussons surf ?

Tous les chaussons néoprène et de surf ne sont disponibles que dans les pointure homme et uniquement en pointures complètes: pas en demi-pointure donc.

Vos chaussons de surf fraîchement achetés pourront être un peu trop serrés au début, mais ils s'étireront et seront mieux ajustés après quelques utilisations. La règle de base est que votre orteil doit toucher le bout du chausson au premier essayage. Après quelques utilisations, ils seront parfaits.

Comme les chaussons de surf sont habituellement donnés avec une pointure homme, les femmes devront choisir généralement une ou deux pointures en dessous.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales