×
MENU

Rampe de BMX

  Filtre

Rampe de BMX pour les pratiques 'secrète' à la maison

Quand vous faites du BMX freestyle, les rails BMX, les rampes et les funboxes sont quelques-uns des éléments essentiels pour que vous puissiez vous amuser tous les jours. Malheureusement, il n'est parfois pas possible de rejoindre votre équipe au parc ou à votre endroit favori parce que vous n'avez pas le temps d'attendre «en file d'attente» pour la rampe de BMX ou simplement d'y arriver.

La solution? Pourquoi ne pas essayer de construire votre propre parc dans le garage, la cour arrière ou n'importe où près de chez vous?

Chez SkatePro nous avons différentes rampes de BMX et des rails de BMX qui peuvent facilement vous donner la joie de freestyle mais plus près de vous. Bien sûr, il peut être difficile de faire vos tricks de Superman dans votre garage avec une rampe plus petite, mais vous pouvez toujours obtenir une bonne pratique de grind de rail.

Gardez à l'esprit la taille de la rampe de BMX

L'une des choses cruciales lors de l'achat d'une rampe de BMX est d'obtenir une rampe qui est assez grande pour vous donner le temps nécessaire pour effectuer votre trick. Étant donné que les vélos de BMX sont plus gros que les skateboards, par exemple, vous aurez besoin d'un certain type de rampe pour vous mettre assez haut pour réussir vos X-ups et les tail whips.

Les rampes de BMX, cependant, sont assez semblables à n'importe quel autre, assurez-vous juste qu'il est assez vigoureux et robuste pour bien supporter le poids.

Si vous voulez un obstacle polyvalent pour pimenter vos terrains d'entraînement à plat, essayez un funbox. Ceux-ci sont rapidement assemblés et faciles à placer dans votre jardin ou allée, et en même temps, il peut être facilement combiné avec un rail ou un quarterpipe.