×
Menu

Coudières - BMX

  Filtre
Taille

En quoi des coudières pour BMX sont utiles ?

En vérité, vos coudes sont des zones fragiles lors de chutes en BMX, surtout si vous êtes spécialisé dans le Dirt, la course ou le bowl en skatepark.

Une fois le coude touché par une blessure, le temps de récupération peut-être parfois long et problématique.

Avec une paire de coudières, non seulement vos coudes seront protégés, mais le port d'une protection vous apportera la confiance nécessaire pour repousser vos limites.

Toutes les coudières dans cette catégorie sont concues pour apporter une liberté de mouvement optimale. Les matériaux utilisés permettent une meilleure respiration du corps, et donc peuvent être portés pour une longue période sans inconfort.

Choisissez parmi deux types de coudières BMX

Vous trouverez les coudières à coques rigides dans cette catégorie. Elles sont conseillées pour les sauts en Dirt, entre autres. Elles sont parfaites pour les parfaits débutants nécessitant une protection maximale.

Gardez en tête que même si les coques utilisées dans les coudières pour BMX sont moulées pour s'adapter à l'anatomie, elles limiteront néanmoins un peu vos mouvements.

De nombreux riders, spécialement ceux évoluant en freestyle utiliseront les coudières BMX souples. Elles possèdent l'avantage d'être portées sous les vëtements et vous permet une liberté de mouvements totale

SkatePro