×
Menu

Accessoires de ski

  Filtres
Marques

Quels accessoires choisir pour vos vacances au ski ?

Partir au ski sans rien oublier peut être un véritable défi au vu de la quantité d'équipements et de vêtements à emporter avec soit. Pourtant, il ne faut pas négliger certains accessoires qui peuvent vous changer la vie !

Si vous avez vos propres skis, vous serez très certainement intéressé par des sangles de fixation de ski, pour les transporter plus facilement. Un antivol peut aussi être indispensable dans les lieux très fréquentés. Améliorez la longévité de vos chaussures de ski grâce à des chauffe-chaussures et sèche-chaussures, qui éliminent l'humidité et protègent le revêtement interne. Enfin, pour vous déplacer en toute sécurité, munissez-vous de semelles si les embouts d'origine de vos chaussures de ski sont usés.

Les chauffe-mains et les chauffe-pieds, des alliés indispensables

Les mains et les pieds sont les parties les plus exposées lorsqu'il fait froid. Il est capital de bien les protéger et de ne surtout pas les négliger. Avoir des coussins chauffants avec soit peut-être une excellente solution pour résister aux températures les plus extrêmes.

Certains patchs à usage unique peuvent produire de la chaleur pendant 12 heures, au contact de l'air ou en les faisant craquer. Pour les chauffe-pieds, pensez à le faire avant de partir, pour ne pas à avoir à enlever vos chaussures dans la neige.

Vos skis aussi ont besoin d'être équipés et protégés avant une longue expédition : un fartage et un réglage réguliers optimiseront vos performances au maximum. Découvrez tous nos produits d'entretien pour les skis.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales