MENU
×

Roues de BMX

  Filtre
Marques
Diamètre de la roue
Hub
Diamètre d'axe
Côté du driver/ de la chaîne

Roues de BMX freestyle

Que vous rouliez un BMX en terrain plat, un parc BMX ou un peu des deux jantes BMX de votre vélo BMX Freestyle, vous devez être solide et durable pour absorber les impacts de la rue ou du skate park.

Dans cette section, vous trouverez les deux jantes BMX pour votre BMX Freestyle mais aussi des pièces de rechange pour remplacer les composants usés ou cassés de vos jantes BMX.

Les roues BMX sont disponibles dans les tailles 12 à 20 pouces. La taille la plus courante est la roue de 20 '', alors que les tailles de 12 '' à 18 '' sont spécialement conçues pour les enfants. La plupart des vélos BMX sont équipés de moyeux à cassette, qui sont des moyeux à une seule vitesse (à une vitesse).

Dernièrement, un hub appelé «Freecoaster» est devenu très populaire sur la scène Freestyle BMX. Avec le 'Freecoaster', vous êtes capable de rouler en arrière avec les pédales dans une position fixe.

Une roue BMX freestyle typique est équipée de jantes BMX à 36 branches, ce qui est idéal pour le parc, la rue, les airs et les verts.

simple vs double

Il ne fait aucun doute que la vie d'une paire de jantes BMX est difficile. Les innombrables impacts de l'asphalte et des rampes. C'est pourquoi de nombreux coureurs de BMX Freestyle choisissent une paire de jantes BMX robustes à double paroi au lieu de simples. Une paire de jantes BMX à double paroi est plus robuste. C'est simplement dû à leur construction et ils ne se cassent pas aussi facilement qu'une paire de jantes BMX à simple paroi.

Beaucoup de complets dans la gamme de prix inférieure est né avec des jantes BMX à simple paroi. Les vélos BMX freestyle les plus chers sont souvent équipés de jantes à double paroi. Si votre vélo est équipé de jantes BMX à paroi simple, nous vous recommandons d'avoir une paire de jantes à double paroi. Elles coûtent un peu plus, mais elles en valent la peine à long terme.

Prenez soin de vos tubes

Le soin des tubes sur votre vélo BMX freestyle avec bande de jante. Ce morceau de caoutchouc souvent négligé est un moyen très bon marché et efficace de se protéger contre les crevaisons. Le ruban de déchirure est placé entre la jante et le tube et protège les roues de vélos BMX contre les trous des rayons, qui peuvent perforer le tube est exposé à la jante intérieure.