Informations sur l'envoi

Cette page concerne les commandes passées depuis la Belgique. Plus d'infos sur les délais d'expédition, les frais de livraison, le suivi de commande, ainsi que les détails sur les taxes et douanes.
Expédition à partir de 0 €
Les frais d'expédition dépendent du poids/de la taille du produit et de la valeur de la commande. Le montant total des frais d'expédition est calculé lors du paiement.
Les frais d'expédition pour chaque produit sont indiqués sur la page du produit.
Délai de livraison
Le délai de livraison prévu est de 1 jour ouvrable pour les articles en stock.
Une date de livraison estimée s'affiche lors du paiement lorsque vous sélectionnez votre mode de livraison. Elle sera également indiquée dans votre confirmation de commande.
Si nous ne sommes pas en mesure d'expédier votre commande depuis notre entrepôt dans les délais prévus, vous recevrez une notification par e-mail.
Suivi et traçabilité
Nous vous enverrons un e-mail contenant votre numéro de suivi et un lien pour suivre votre colis une fois qu'il aura été expédié.
Colis endommagé ?
Veuillez vérifier l'article dès sa réception. En cas de dommages ou si le colis n’a pas été livré comme prévu, veuillez contacter SkatePro dès que possible. Vous pouvez déclarer votre problème via notre assistant IA, Ollie.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre page Conditions générales.
Douanes et taxes
Tous les prix incluent une TVA, qui est de 21%.
Remboursement de la TVA
Si vous êtes citoyen d'un pays non-UE, et recevez une facture avec frais de TVA (livraison à un pays au sein de l'UE), vous pouvez obtenir un remboursement de cette taxe. Pour ce faire, vous devrez nous envoyer la facture originale ainsi que le tampon de douane que vous avez reçu des autorités douanières du pays de l'UE que vous quittez. Ce document doit être envoyé à SkatePro dans les 2 mois et demi suivant l'exportation des produits.
Nous facturons des frais d'administration de 20 € par facture, qui seront soustraits de la TVA remboursée.