MENU
×

Masques pour enfants et junior

  Filtre
Couleurs
Marques
Objectifs relatifs au temps
Objectifs interchangeables
S'adapte avec des lunettes (OTG)

Vous voulez que vos lunettes de ski pour enfants soient élégantes et protectrices

La jauge est rarement réglée lentement lorsque les enfants dégringolent les pentes. C'est pourquoi il est important que la protection fournie par les lunettes de ski pour enfants réponde aux exigences - ce que font toutes nos lunettes.

Néanmoins, il existe des variations entre les différents modèles. Il y a, par exemple, les modèles qui viennent avec un revêtement anti-buée spécial, tandis que d'autres modèles permettent de porter des lunettes de prescription sous les lunettes de ski. Ceux-ci sont appelés OTG - Over The Glasses.

Nous avons des lunettes de ski pour enfants, conçues dans un design cylindrique. Nous avons également les lunettes sphériques plus chères, qui ont quelques avantages par rapport aux lunettes cylindriques. Une paire de lunettes pour enfants avec un design sphérique réduit à la fois l'éblouissement et la distorsion de l'environnement, et ce sont des lunettes vraiment high-tech où nous constatons d'énormes améliorations et ajustements des différentes marques chaque année.

Pourquoi mon enfant devrait-il porter des lunettes de ski?

Il y a plusieurs bonnes raisons pour lesquelles vous voulez que votre enfant porte un ensemble de lunettes de ski junior.

Même si certains enfants (et les adultes) peuvent prétendre que les lunettes de soleil offrent la même protection contre le soleil, les objets volants, les brindilles et les branches, ce n'est pas tout à fait vrai. Avec un ensemble de lunettes de ski, vous pouvez être presque sûr à 100%, que la protection reste au bon endroit, peu importe comment le tour peut être fou.

De plus, la plupart des masques de ski juniors augmentent la perception du contraste, ce qui aide l'utilisateur à voir les bosses et les pentes devant lui.