Odi

Vapor F-1 Poignées

4,3 // 7 avis
€ 19,95
ODI Vapor F-1 Poignées
Couleur: Noir
Longueur: 130mm
En stock (5+ paires)
Retour sous 365 jours
Alignement des Prix

Description

Des poignées légères avec des découpes ergonomiques pour les doigts.

Les poignées Vapor F-1 d'ODI présentent une réduction de poids de 30% par rapport à la majorité des poignées ODI. Fabriquées à partir d'un composé A.I.R.E, ces prises sont infusées d'air, ce qui se traduit par un rebond plus doux et un confort accru. Elles sont idéales pour les vélos BMX et les trottinettes.

Caractéristiques techniques

  • Une surface microbillée combinée à des découpes ergonomiques pour les doigts pour une prise exceptionnelle et naturelle.
  • Structure intérieure renforcée pour une plus grande durabilité
  • Diamètre moyen de 31,5 mm
  • Fabriquées aux États-Unis, comme toutes les poignées ODI.

Fiches Techniques

Acier,
13cm
Sans
Matériau:
Silicone
Inclus
Medium
67g

Fabricant

Nom:
Sport Import GmbH
Adresse:
Industriestr. 39
Code postal:
26188
Ville:
Edewecht
Pays:
Allemagne

Produits similaires

Montrer plus

Voir aussi

Avis

4.3 de 5 7 avis
4 1 2 0 0
Donnez votre avis sur un produit
Rédiger un avis
Sami K. Seinäjoki, Finlande Acheteur vérifié 5 sur 5 Doux et confortable au toucher, il a été utilisé pour une roue de 16 pouces. Lorenzo P. Trichiana, Italie Acheteur vérifié 5 sur 5 Se sentir à l'aise - une belle coloration L. Illikainen Oulu, Finlande Acheteur vérifié 3 sur 5 C'est bon. Je n'ai pas aimé la sensation. Réponse de SkatePro Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. C. Hofmann Eschenbach SG, Suisse Acheteur vérifié 4 sur 5 Une bonne adhérence et une bonne souplesse, le tout à un prix modéré. Le diamètre est malheureusement un peu petit. Il faut donc utiliser des outils pour les enfiler (j'ai utilisé du WD-40, mais un peu de liquide de rinçage, d'huile ou de lubrifiant fera certainement l'affaire). Réponse de SkatePro Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous recommandons un désinfectant ou de l'alcool isopropylique pour le montage. Dans tous les cas, quelque chose qui s'évapore en peu de temps. Si vous utilisez du liquide vaisselle, vous risquez de glisser encore longtemps après. Votre équipe SkatePro/Alex Jan Guldbjerg Roerslev Herlev, Danemark Acheteur vérifié 5 sur 5 Très bien Très bien Janik Deusing Bischoffen, Allemagne Acheteur vérifié 3 sur 5 Le grip en lui-même est très bon et confortable mais lors de l'installation j'ai remarqué que le diamètre était trop petit et j'ai eu beaucoup de mal et les grips étaient déjà noirs partout après l'installation. Matthias Stoeckli Root, Suisse Acheteur vérifié 5 sur 5 Adhérence et douceur exceptionnelles

Guides

Montrer plus

De la même marque

Montrer plus
SkatePro