Outil indispensable pour l'entretien des skates, l'outil 3 en 1 de Roces est conçu pour retirer les roulements et sécuriser les axes M4 en toute transparence. Son design convivial en forme de Y garantit la simplicité d'utilisation.
Christophe BouryLe pont de claix, FranceAcheteur vérifié5 sur 5Top avec pousse roulement et entretoiseFlorian BOULARDBEUZEVILLE, FranceAcheteur vérifié5 sur 5Parfait le besoinEdmund J. /. W.København SV, DanemarkAcheteur vérifié5 sur 5Un outil simple et agréable à utiliserAlexandre CarvalhoNeuchatel, SuisseAcheteur vérifié5 sur 5superMarleen MollTrondheim, NorvègeAcheteur vérifié2 sur 5La clé hexagonale s'est cassée dès la première utilisation. Elle fonctionne très bien pour presser les roulements.Réponse de SkateProBonjour, je viens de vous contacter pour que nous puissions trouver une solution :)
/Jonas, SkateProShawn DeryckeBoezinge, BelgiqueAcheteur vérifié5 sur 5Outil 3 en 1 très pratiqueJakob Dam KnudsenSkive, DanemarkAcheteur vérifié5 sur 5Outil solide et utile ; facile à prendre en main, acier de bonne qualité.Carl F. P.Malmö, SuèdeAcheteur vérifié5 sur 5PerfektTobias BreuerStolberg (Rheinland), AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Petit et compact, mais solide et bien construit.Kevin S.Sasbach, AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Top!