Thermo-X Neo Hooded Vest

4,6 // 10 avis
€ 64,95
O'Neill Thermo-X Neo Hooded Vest
Dépêche toi! Seulement 2 en stock
Retour sous 365 jours
Alignement des Prix

Description

Restez bien au chaud dans le gilet à capuche en néoprène Thermo-X d'O'Neill.

Vous avez du mal à rester au chaud dans votre combinaison de 5 mm ? Vous devriez certainement essayer le sweats à capuche en néoprène Thermo-X pour son confort réchauffant. Sa coupe discrète permet de l'utiliser comme couche de base sous les combinaisons néoprènes.

Ce sweat à capuche est fabriqué dans la matière Thermo-X HyperDry d'O'Neill. Il offre une bonne isolation, réduit l'absorption d'eau et est doté d'un sweat à capuche enduit DWR.

Le gilet est également doté d'un U.R.F. 50+ pour offrir une protection optimale contre les rayons UV et est construit en tissu extensible dans les 4 sens, garantissant des mouvements sans restriction toute la journée.

Fiches Techniques

Activité:
Wakeboard, Kitesurf, Surf, Windsurf, SUP (Stand Up Paddle), Skimboard, Kayaking, Canoë
Ecologique:

Fabricant

Nom:
B-sport A/S
Adresse:
Golfvej 10
Code postal:
7400
Ville:
Herning
Pays:
Danemark

Produits similaires

Montrer plus

Voir aussi

Avis

4.6 de 5 10 avis
8 1 0 1 0
Donnez votre avis sur un produit
Rédiger un avis
Annie C. Chivenor and Wrafton, Royaume-Uni Acheteur vérifié 5 sur 5 Bon produit. Livraison rapide. Très bon prix. Kosti ruismäki Ruona, Finlande Acheteur vérifié 5 sur 5 D'accord. On ne peut pas vraiment tester tant que la glace n'a pas disparu. Sonja E. Kr. München - Haar, Allemagne Acheteur vérifié 5 sur 5 Bon complément pour les périodes froides, car ma combinaison neoprene longue n'est pas aussi parfaitement ajustée sur le torse que sur le reste du corps. RENATO IBBA QUARTU SANT'ELENA (CA), Italie Acheteur vérifié 5 sur 5 Exceptionnellement doux et facile à porter GUERIN SOPHIE Saint-André-des-Eaux, France Acheteur vérifié 5 sur 5 Produit top. Je le mets sous ma combinaison pour protection optimale. la qualité est au rendez-vous. Alexandre de Sonneville La Teste-de-buch, France Acheteur vérifié 5 sur 5 Très bien Efficace mais difficile à enfiler le tour du coup un peu étouffant . Pas évident après la session quand vous êtes engourdis par le froid plutôt suffocant.. mais efficace !! Bert-Jan pastoor Rijswijk, Pays-Bas Acheteur vérifié 2 sur 5 Je porte normalement du XL pour la plupart des articles, mais ce XL est beaucoup trop grand (peut-être pour le marché américain ?), il vaut mieux choisir une taille plus petite. Réponse de SkatePro Nous vous remercions de l'effort que vous avez fait pour rédiger cet avis. Nous avons utilisé le guide des tailles de O'Neill pour ce produit. Mais je comprends que vous souhaitiez un ajustement serré avec celui-ci. N'hésitez pas à nous faire savoir si nous pouvons vous conseiller sur la taille. Merci de votre attention ! // Doreen Jarl Asger Koustrup Thyborøn, Danemark Acheteur vérifié 5 sur 5 Un très bon service PASCAL BERGER Basel, Suisse Acheteur vérifié 5 sur 5 top Jari J. Pirkkala, Finlande Acheteur vérifié 4 sur 5 Un produit idéal pour se réchauffer et se protéger du froid lors de la pratique du ski nautique.

Guides

Montrer plus

De la même marque

Montrer plus
SkatePro