J. SegerEnskede, SuèdeAcheteur vérifié4 sur 5Tout à fait acceptable. Mieux que prévu.Gilbert S.Soignies, BelgiqueAcheteur vérifié4 sur 5Fonctionne plutôt bien.Rico SchäpperBalgach, SuisseAcheteur vérifié5 sur 5S'adapteLasse Boesen PedersenAalborg, DanemarkAcheteur vérifié5 sur 5Particulièrement bon pour le prix :-)PANAGIOTIS AGGELOUDISAGRINIO, GrèceAcheteur vérifié5 sur 5!!!Robert MärkerKesselsdorf, AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Fort, roulettes au top...Dietrich RomanovSpelle, AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Très bonΔημήτρης ΜεγκρελισβίλιΝΕΑ ΜΗΧΑΝΙΩΝΑ, GrèceAcheteur vérifié5 sur 5souple et silencieuxMorgan JonssonVilanova I La Geltru, EspagneAcheteur vérifié1 sur 5L'emballage des roulements était ouvert et a été jeté dans la boîte principale. Les roulements ont donc été emballés paresseusement et dès le début, ils ont émis un mauvais son et ont roulé lentement. J'ai essayé de les faire rouler mais ils sont toujours mauvais. Donc dans l'ensemble une mauvaise expérience.Réponse de SkateProBonjour😊
Tout d'abord merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous avons vérifié notre boîte de réception et nous n'avons pas pu voir de mail concernant la situation, nous n'avons donc pas pu vous aider.
Pour cela, je mets un crédit de 5 € sur votre compte pour le désagrément que cela a pu vous causer.
Je vous remercie de votre attention, Camille daFrance1 sur 5Apprès trois sessions les roulements font beaucoup de bruit, j'ai essayé de les nettoyer et les graisser mais rien à faire.
Très déçus.Réponse de SkateProBonjour,
merci pour votre message.
Nous sommes désolés d'entendre cela.
Si vous pensez qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, des photos ou vidéos,
pourraient nous aider pour définir le problème ou commencer une réclamation au près du fournisseur.
Dans l'attente de votre retour n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Très bonne fin de journée.
Pierre-Ange