Overguard Protège moyeu Universel Pour BMX

4,9 // 14 avis
€ 29,95
Eclat Overguard Protège moyeu Universel Pour BMX
En stock (5+ pièces)
Quantité
Livraison 30 oct.- 2 nov.
Retour sous 365 jours
Alignement des Prix

Description

L'Overguard est un protège-moyeu exceptionnellement robuste conçu pour les vélos BMX Freestyle, fabriqué à partir d'acier Chromoly traité thermiquement pour assurer une durabilité à long terme. Il est usiné CNC avec un design distinctif, assurant la compatibilité avec la majorité des moyeux, cadres et pegs disponibles.

Le Chromoly offre une excellente combinaison de glissements doux comme du beurre et de résistance remarquable, tout en étant économique. Que vous choisissiez de l'utiliser d'un côté ou des deux, l'Overguard est prêt pour toutes les configurations que vous choisissez.

Fiches Techniques

14mm
,
77g

Fabricant

Nom:
We Make Things GmbH
Adresse:
RICHARD-BYRD-STR. 12
Code postal:
50829
Ville:
Köln
Pays:
Allemagne

Produits similaires

Montrer plus

Voir aussi

Avis

4.9 de 5 14 avis
13 1 0 0 0
Donnez votre avis sur un produit
Rédiger un avis
Emilian wegmueller Ittigen, Suisse Acheteur vérifié 5 sur 5 Il s'adapte parfaitement et est extrêmement solide Richard M. Ballachulish, Royaume-Uni Acheteur vérifié 5 sur 5 Assure une bonne coupe Kevin C. Helsinki, Finlande Acheteur vérifié 5 sur 5 Top qualité, montage express. Fonctionne comme prévu. p. christophe aubange, Belgique Acheteur vérifié 5 sur 5 Simple a installer et une fois installé protege bien sans bouger grace a la visse. P. andersson Alnö, Suède Acheteur vérifié 5 sur 5 Très solide, j'aime le fait qu'il soit placé à l'extérieur de la patte de fixation. Je l'ai acheté pour le bmx 16" de mon fils qui a un pignon arrière un peu plus grand, j'ai donc dû le découper un peu pour que la chaîne puisse circuler librement. Le tout fonctionne très bien maintenant ! OXYGEN SAV Villeurbanne, France Acheteur vérifié 5 sur 5 Solide M. Bardi Bourges, France Acheteur vérifié 5 sur 5 parfait Sam B. London, Royaume-Uni Acheteur vérifié 5 sur 5 J'utilise un Overguard côté moteur depuis quelques années et j'ai décidé d'en acheter un NDS pour remplacer une protection en plastique. Ces protections sont solides et offrent une bonne couverture. J'aime le fait qu'ils protègent les droputs et les goupilles anti-roulis sont un ajout utile. Une modification : J'ai découvert que je pouvais faire correspondre la goupille antiroulis aux perçages de certains Pegs chromo en enlevant la rondelle, de sorte que la tête du Boulon se trouve au-dessus de l'avant de la protection. Cela demande un peu de travail, mais donne un peu plus de sécurité contre la rotation du Peg sur le côté gauche. En roulant en LHD - En serrant le Peg du côté gauche, je dois m'assurer que la protection est correctement positionnée, sinon elle bouge lors du serrage et peut frotter sur la chaîne - ce n'est pas un gros problème cependant. J'ai quelques problèmes pour accrocher la protection pendant les grinds à double peg, mais c'est à cause de ma technique négligée. Le design est excellent et me survivra probablement. Elles glissent vraiment bien sur toutes les surfaces et conviendront probablement à 99% des configurations. Andrea Marinelli Concordia Sagittaria Venezia, Italie Acheteur vérifié 4 sur 5 Un poco caro Char Tricks Letchworth Garden City, Royaume-Uni Acheteur vérifié 5 sur 5 Cette protection est fabriquée dans le même métal que le marteau de Thor 🔨

Guides

Montrer plus

De la même marque

Montrer plus
SkatePro