×
Menu
Powerslide

Bâtons de ski Powerslide Nordic Carbon

119,95 €
(6)
Zoom
En stock
Dépêche toi! Seulement 2 en stock
Veuillez selectionner
Non merci
Skigo Roller Ski Gants
7 (+ 22,95)
8 (+ 22,95)
9 (+ 22,95)
10 (+ 22,95)
11 (+ 22,95)
12 (+ 22,95)
SkiGo Hummer Pro Gants
6 - 20/21 (+ 46,95)
8 - 20/21 (+ 46,95)
9 - 20/21 (+ 46,95)
10 - 20/21 (+ 46,95)
11 - 19/20 (+ 24,95)
11 - 20/21 (+ 46,95)
Skigo X-skin Thermo Gants
6 - 20/21 (+ 30,95)
8 - 20/21 (+ 30,95)
9 - 20/21 (+ 30,95)
10 - 20/21 (+ 30,95)
11 - 20/21 (+ 30,95)
12 - 19/20 (+ 29,95)
12 - 20/21 (+ 30,95)
Afficher guide de taille
Produits complémentaires
Skigo Roller Ski Gants
Skigo Roller Ski Gants (1 paire)
34,95 €
+ 22,95 €
1 paire
Quantité
1 paire
2 paires
3 paires
4 paires
5 paires
6 paires
7 paires
8 paires
9 paires
10+
  Garder pour plus tard
De la même marque
Description

De Powerslide vient cet ensemble de bâton de ski composites de carbone, avec des pointes de tungstène et une construction de 2 pièces. Cela permet aux bâtons d'ajuster leur taille - de 130 - 170mm.

10mm conseils adapte ce pôle.

Pièces compatibles

Trouvez des produits compatibles avec Bâtons de ski Powerslide Nordic Carbon:

Pièces compatibles
votre avis   (6)
Pas encore reçu, problème de réception avec le confinement, le produit est de retour chez vous
Obert jerome (Péronne)
14.04.2020
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Effectivement il a été difficile pour les transporteurs d'assurer les livraisons en cette période de pandémie mondiale.
Nous somme désolé que le colis nous ait été retourné,
c'est pourquoi nous vous avons remboursé sur votre compte bancaire.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin. 👌😊

En vous souhaitant une agréable journée!

-Pierre-Ange-
light, easy to use telescopic system (tighten well to avoid falling down). I think my sticks had a defect in the cork grip (left handle) that I unfortunately did not see before use. The cork disintegrates in an abnormal way, but it's not too annoying (=>3 * instead of more).
jc fa (Le Port-Marly)
14.04.2020
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre message et pour votre intérêt à SkatePro, nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré quelques soucis de dysfonctionnement avec un produit de votre commande. Néanmoins nous avons crédité votre compte SkatePro pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,

SkatePro

-Alexandre-
Afficher tous les 6 avis
SkatePro