Les Rollers RB 80 Freeskates sont conçus pour la longévité et le confort, avec un design qui tire parti de la technologie de la chaussure moulée pour une réactivité et une flexibilité exceptionnelles.
Équipées de quatre roues de 80 mm à profil urbain et de roulements SG7 de premier ordre, les RB 80 offrent un contrôle, une stabilité et un rythme supérieurs sur diverses surfaces. Son système de fixation sécurisé et son rembourrage absorbant les chocs offrent un soutien et une protection inégalés, ce qui rend ces patins idéaux pour les patineurs de tout niveau.
De plus, les roller freeskate RB 80 sont équipés de curseurs latéraux et d'un frein, facilitant l'exécution de diverses techniques de patinage en toute confiance et en toute sécurité.
Robin V.Stekene, BelgiqueAcheteur vérifié5 sur 5Bonne coupe et bonne qualité, il répond à vos attentesIngrid Boo TarsaLausanne, SuisseAcheteur vérifié5 sur 5Livraison rapide et nickel. Roller au top comme toujours avec Skatepro. 🤙🏻Στυλιανός ΔιαλέτηςΣκύρος, GrèceAcheteur vérifié5 sur 5Des rollerblades modernes, de qualité, résistants et au design saisissant !Jarle HalvorsenMYSEN, NorvègeAcheteur vérifié3 sur 5Je suis passé de mes anciens rollerblade à coque souple à ceux-ci ; ils sont nettement plus stables et on a moins l'impression de marcher comme Bambi. Mais ils provoquent davantage d'ampoules en raison de leur rigidité. Je vais peut-être les donner à mon fils et acheter une paire plus souple.Marcus Sebastian PluggeBollstabruk, SuèdeAcheteur vérifié5 sur 5Super solide. Bon rapport qualité-prix 👌Δήμητρα ΚυριακούληThessaloniki, GrèceAcheteur vérifié5 sur 5Πολύ καλά, υπέροχη ποιότητα και το μέγεθος είναι ότι πρέπειTymothé T.Vandoeuvre les Nancy, FranceAcheteur vérifié5 sur 5Supers Rollers !
Conviennent bien pour le freeride.
Confortables.J. EnbuskeEskilstuna, SuèdeAcheteur vérifié4 sur 5J'ai entendu dire qu'elles étaient bonnes pour les pieds larges. J'ai acheté des 44.5 et après quelques heures de conduite, elles conviennent bien à mes pieds d'environ 28 cm de long et d'environ 11,5 cm de large.
Edit : Impossible d'ajuster l'avant car le boulon était trop serré sur l'un d'entre eux et ne se dévissait que si l'on essayait.Rail stephaneVal d’espoir, CanadaAcheteur vérifié4 sur 5Roulement très bruyant,patin très confortable.mais j’ai fait moins de 100 kilomètres .je vais voir par la suite.Réponse de SkateProBonjour,
Merci de votre retour,
Nous sommes désolés d'apprendre que les roulements sont bruyants. En général, ils ont besoin d'être utilisés pendant un certain temps pour que la graisse ou l'huile se diffuse et puisse fonctionner parfaitement. Cependant, si vous pensez que c'est un problème de manufacture, n'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer des photos. En vous souhaitant une bonne journée,
//SkatePro Team