×
MENU
Service

Service Retour SkatePro

EUR 4,95
 
(240)
Zoom
Commander (peut être expédié: 10 déc)
1 pièce
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
9 pièces
10+
  Garder pour plus tard
Description

Une fois le paiement du Service Retour SkatePro effectué, un mail récapitulatif vous sera envoyé avec toutes les informations nécessaires et relatives au retour.

votre avis  
 
(240)
Bon service!
Anne Poisseroux (Spiere- Helkijn)
22.03.2017
Note: 5 sur 5!
Ras
Mercier Benjamin (Pierrelatte)
28.10.2019
Note: 5 sur 5!
SUPER rapide
Emmanuel LAURENT (MONDEVILLE)
09.09.2019
Note: 5 sur 5!
La procédure est bien détaillé mais Le délais beaucoup trop long
Hauspiez Julien (Firmi)
03.09.2019
Note: 2 sur 5!
Parfaitement renseigné par le chat' pour la procédure. Dommage de ne pas avoir un bon prépayé pour ne pas remettre la main au porte monnaie
O. Emilien (Ampuis)
14.05.2019
Note: 3 sur 5!
Top
BIJOUTERIE GEORGES (Katia Rebours) (Saint - Gregoire)
25.04.2019
Note: 5 sur 5!
tarif moins cher que la Poste française. je recommande !
FLAMENT G. (Givenchy les La Bassée)
23.04.2019
Note: 5 sur 5!
Je trouve un peu cher le tarif pour le retour. Mis à part le tarif, l'échange de taille a été traité avec grand professionnalisme.
J. Ingrid (Louviers)
04.03.2019
Note: 4 sur 5!
le retour du produit s'est mal passé et la commande est revenu chez moi au lieu de l'adresse indiqué dans mon bon de retour. du coup je dois payer une nouvelle livraison pour l'envoyer a mon neveu..
sement christophe (strasbourg)
05.02.2019
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour, nous sommes désolés de l'inconvénience causée. Le carton vous a probablement été retourné car les anciennes étiquettes d'expédition sont restées collées sur la carton et a prêté à confusion.

Bonne journée!
Cordialement - Nathalie
Franchement au top ! Vous avez réagis très vite et la procédure de retour est super simple bravoooo
wanin lise (Louvroil)
03.01.2019
Note: 5 sur 5!
Service retour très actif. Aucun soucis
robin f. (viry)
02.01.2019
Note: 5 sur 5!
L'échange s'est bien déroulé et arrangeant.parfait
zeccolella sylvie (Étrembières)
27.12.2018
Note: 5 sur 5!
Fait du renvoyer un produit mais pas encore eu le nouvel article sinon niveau service après vente, c'est bien.
D. jeoffrey (Casseuil)
10.10.2018
Note: 4 sur 5!
Prise en charge très rapide et sérieuse.
LOPEZ Manuel (Montpellier)
24.09.2018
Note: 5 sur 5!
Afficher tous les 240 avis