Ce produit est épuisé et il n'est pas attendu en stock. Voir produits similaires
×
Menu

Airbrake Terje Haakonsen/Blk Irid Masque de ski

Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Description

Voici le Oakley Airbrake™, un masque ski neige haute performance doté d'un design de lentilles interchangeables, vous permettant de vous adapter à des environnements variés tout en bénéficiant d'une vision optimale. Grâce à la technologie Oakley Switchlock™, le changement de lentilles est rapide et simple. Chaque masque est livré avec deux couleurs de lentilles, ce qui vous permet d'être équipé dès le départ pour des conditions diverses.

Ces masques ski sont conçus pour les tailles de visage moyennes à grandes.

Oculaire noir en iridium : Idéal pour les conditions météorologiques ensoleillées et changeantes. Transmission de la lumière de 20 %.

Lentille supplémentaire incluse - Persimmon : Parfaites pour la neige, le brouillard et les ciels couverts. Transmission de la lumière de 55 %.

+ Un sac à lunettes est inclus !

Fabricant

Nom:
Luxottica Group S.p.A.
Adresse:
Piazzale Cadorna, 3
Code postal:
20123
Ville:
Milan
Pays:
Italie

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro