Ce produit est épuisé et il n'est pas attendu en stock. Voir produits similaires
×
Menu

Oat Soda DTP Rouge Longboard Complet

Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Description

D - Le deck est doté d'une conception abaissée pour un meilleur équilibre, une plus grande stabilité et une meilleure efficacité énergétique.

T - Conçu avec un accès pour les camions à montage par le haut.

P - Le deck est doté de coins extra évasés au-dessus des légères pédales d'accélérateur standard.

Les planches Beercan privilégient le développement durable en utilisant des matériaux recyclés pour autant de composants que possible, y compris toutes les pièces en caoutchouc et les protège-nez en plastique. Fabriquées à partir de canettes de bière recyclées, ces planches portent bien leur nom.

La série Oat Soda comprend des cruisers freeride larges qui vous permettent de glisser dans les rues avec style. Avec leurs caractéristiques drop-down, leurs trucks drop-through montés sur le dessus et leurs coins évasés, elles offrent une apparence et une expérience distinctes.

La variante 35" est un peu plus rigide, offrant une ride plus stable par rapport à la version 42" plus souple.

Fiches Techniques

Largeur:
10.5" (26.7cm)
Longeur du deck:
42" (106.7cm)
Matériel du deck:
Aluminium
Design du deck:
Twin tip, Coupé
Concave:
Convexe
Griptape:
Pré-appliqué
Type de truck:
Kingpin inversé, Drop through
Largeur du Hanger:
181mm (7.126")
Diamètre des roues:
74mm
Précision des roulements:
ABEC-9
Style de ride:
Freeride, Cruise

Importateur

Nom:
Centrano ApS
Adresse:
Omega 6
Code postal:
8382
Ville:
Hinnerup
Pays:
Danemark

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro