Description
Le design de la barre Tukno, très apprécié pendant la période où Dakota Schuetz travaillait pour Lucky, s'est avéré suffisamment robuste pour ses besoins de ride, offrant le poids et la sensation parfaits pour permettre à Kota d'élever ses capacités et de remporter d'autres championnats du monde.
Aujourd'hui, Kota a créé sa propre marque, apportant ce design emblématique aux passionnés, en le proposant dans un matériau très recherché, le titane. Le titane est reconnu pour être plus léger que l'acier mais plus résistant que l'aluminium, ce qui en fait le choix optimal pour la plupart des coureurs techniques de niveau professionnel en raison de ses propriétés distinctes.
Compte tenu du coût et des propriétés mécaniques des barres en titane, nous les recommandons principalement aux coureurs qui possèdent un certain niveau de compétence, au moins intermédiaire à professionnel. Cette recommandation découle du fait qu'elles ont le potentiel de se briser tout comme les barres fabriquées à partir d'autres matériaux si elles ne sont pas utilisées correctement.