×
Menu

Masques BMX / Moto Cross

  Filtres
Couleurs
Marques

Restez concentré sur la course avec un masque de BMX

Porter un masque de BMX et le meilleur moyen de se protéger du soleil et de la poussière. Portés sur votre casque, ils peuvent être par tous les temps et vous protègerons en cas de crash ou d'objets volants. Il n'est pas obligatoire de les porter, mais les masques de BMX sont un moyen facile d'améliorer vos performances.

Lorsque vous choisissez un masque, pensez à bien sélectionner le type de verres. Les verres sont divisés en 3 catégories de couleur de verre selon les conditions dans lesquels vous roulez. Les verres à ton clair et clair sont destinés aux conditions de faible luminosité, tandis que les verres de teinte moyenne sont plus polyvalents et peuvent être utilisés à la fois avec peu de luminosité ou les jours de beau temps. Les verres foncés sont idéals lors de journées plus lumineuses et ensoleillées.

Les masques de BMX peuvent être utilisées pour de nombreux sports

Dans cette catégorie, vous trouverez une gamme de lunettes initialement conçues pour d'autres sports comme les lunettes de snowboard ou de motocross. En raison des points communs entre le BMX et le motocross, de nombreux pilotes de BMX choisissent d'utiliser une paire de masques de motocross.

La principale différence entre les masques de BMX et les masques de ski est que ces dernières sont généralement à doubles lentilles, ce qui permet d'éviter la buée.

Bien sûr, pour rester protégé sur la piste de course, il est important que vous portiez un casque BMX .

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales