Description
Conçu pour les vélos à roulettes et inspiré par les serpents
Le pneu Snakeskin 29" est le premier pneu au monde conçu spécifiquement pour les vélos à roulettes. Il n'en demeure pas moins qu'il convient parfaitement aux applications typiques de la rue et du parc.
Sa bande de roulement distinctive en "peau de serpent", entièrement inspirée de la locomotion méthodique des serpents dans la nature, fait du Snakeskin un choix idéal pour les vélos à roulettes.
Conçu pour supporter une vitesse et un impact élevés, ce pneu dévie les bosses, les pierres et autres obstacles naturels sur votre chemin, à l'instar d'un serpent.
Plus vous vous penchez ou faites d'embardées, meilleure est la prise, tandis qu'une ride plus droite vous permet d'accélérer plus rapidement, grâce à sa ligne centrale plus douce.
Remarque: Convient aux configurations avec suffisamment d'espace pour des pneus larges de 2,5" (64 mm).
Remarque: Le Snakeskin n'est PAS compatible avec le Mafia Blackjack Medusa, en raison de sa taille excessive.