Description
Une chaussure de ski légère pesant 1590g par chaussure, offrant une performance puissante-idéale pour le ski alpin et le ski de randonnée alpine.
La QST PRO 120 est construite en deux parties et dispose d'une languette Endofit de conception unique qui améliore l'efficacité du poids, l'ajustement et facilite le mode marche pour la randonnée, ainsi que l'entrée et la sortie.
Équipée d'un interrupteur arrière pour le mode marche, cette chaussure est essentielle pour la randonnée et pratique pour la marche entre le parking et les pistes damées.
La montée devient plus simple, tandis que la descente est puissante et ludique avec cette chaussure.
Le chausson et la coque peuvent tous deux être chauffés pour une customisation rapide, garantissant un ajustement personnalisé pour chaque élément.
Caractéristiques :
- 40° d'amplitude de mouvement
- Languette Endofit
Spécifications du modèle
Modèle | Largeur du pied |
26.5 | 100mm |
27.5 | 102mm |
28.5 | 104mm |
29.5 | 106mm |
30.5 | 108mm |