Ce produit est épuisé et il n'est pas attendu en stock. Voir produits similaires
×
Menu

Imperial Special Edition Roller Freestyle

(14)
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Description

Les roller freeskate Powerslide Imperial Special Edition offrent un excellent équilibre entre coût et performance. Ces patins pourraient vous convenir si vous recherchez des options agiles et maniables pour le slalom et le roller freeskate urbain. Avec une chaussure rigide de haute qualité, ces roller freeskate Powerslide assurent un transfert de puissance et un soutien importants, parfaits pour ceux qui désirent ces caractéristiques. Elles vous conviendront parfaitement si vos pieds sont légèrement plus étroits.

  • Le poignet High-Cut offre un soutien optimal de la cheville pour stabiliser et diminuer la fatigue musculaire
  • Le cadre en aluminium est connu pour sa maniabilité directe tout en restant très léger.
  • Le cadre à bascule améliore la maniabilité car les roues avant et arrière sont légèrement plus petites.
  • La fermeture Powerstrap empêche le soulèvement du talon avec une sangle supplémentaire sur le cou-de-pied pour un ajustement sûr et un contrôle accru.
  • Les roues de 72 mm ou 76 mm, d'une dureté de 85 A, permettent une ride très réactive et ludique.
  • Les doublures sont amovibles et dotées d'une zone extensible pour les orteils.
  • La combinaison de mailles respirantes et de mousse dans la doublure garantit le confort et l'aération de vos pieds.
  • Aucun frein n'est inclus.

Veillez à inspecter les vis avant la première utilisation et à les resserrer si nécessaire. Il est également important de vérifier régulièrement l'état des vis par la suite.

Remarque : La sangle/la boucle à l'arrière de la chaussure est destinée à transporter les patins et ne doit pas être utilisée pour enfiler les patins.

Spécifications du modèle

ModèleDiamètre des rouesBase de la roue
35-3672mm219mm
37-3872mm, 76mm231mm
39-4072mm, 76mm231mm
41-4276mm, 80mm243mm
43-4476mm, 80mm243mm
45-4676mm, 80mm243mm

Fiches Techniques

Dureté des roues:
85A
Types de botte:
Dur
Niveau:
Débutant, Intermédiaire
Matériau de la platine:
Aluminium, 6000 Series
Chausson:
Retirable, 2-layer, Zone orteils extensible
Fermeture:
Laçage, Powerstrap, Boucle
Précision des roulements:
ABEC-5
Type de platine:
Rockered setup, 4 roues
Diamètre maximum de la roue:
80mm
Matière de la botte:
Fibre de verre, Composite
Chausson :
Mesh, Mousse
Cuff:
Stable, Haut support latéral, Boucle de Transport Intégrée
Fixation:
165mm
Frein:
Non
Recommandé pour:
Fitness skating, Freestyle skating

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro