Description
Ajoutez de la vitesse à vos trajets quotidiens avec les rollers freeskates Step-In Inline
Dépassez les autres navetteurs avec les rollers freeskates Doop Sunrise 100. Sautez du métro et enfilez vos patins Doop, prêts à rouler. Ce qui rend cette configuration unique, c'est que vous pouvez les porter sans avoir à changer vos chaussures de sport préférées.
Excellent contrôle et centre de gravité bas
- Les roues de 100 mm offrent un mélange parfait de stabilité et de vitesse.
- Le montage Trinity abaisse le centre de gravité, ce qui permet de pousser et de marcher facilement.
- Conception courte et agile, idéale pour les ride plus techniques
- Base en aluminium rigide pour un transfert de puissance efficace
Une visibilité si bonne qu'il est difficile de l'ignorer
Lors du développement de ces patins Doop Sunrise, l'équipe de Doop a donné la priorité à la création d'un patin qui soit à la fois adapté à la nuit et sûr. C'est pourquoi il est doté d'impressions réfléchissantes qui garantissent votre visibilité dans les rues la nuit.
En complément, les roues "Glow in Dark" s'illuminent jusqu'à 45 minutes après exposition à la lumière, et la lampe de poche intégrée à la partie supérieure de la courroie vous permettra de vous faire remarquer.