×
Menu

Vêtements de snowboard et d'hiver

Les vêtements de snowboard à porter cet hiver

Cet hiver, assurez-vous d'avoir les meilleurs vêtements de snowboard pour rester stylé, au chaud et au sec lors de vos sessions. Pendant la journée, la température et la météo peuvent fortement varier, et il faut se tenir prêt à faire face à toutes les situations. Des bons vêtements de snow doivent être à la fois respirants et confortables, mais chaque couche de votre tenue a une fonction différente.

Combien de couches de vêtements faut-il porter en snow ?

Le nombre de couches que vous mettez dépend de la température externe et de vos préférences personnelles. La tenue idéale comprend une couche de base, une couche intermédiaire et une couche extérieure imperméable.

À l'origine, la mode en snowboard était assez différente de celle du monde du ski. Aujourd'hui, il existe de nombreux modèles adaptés aux deux pratiques, mais le style des vêtements de snowboard est généralement plus ample et décontracté. Ce type de coupe est idéale pour une meilleure mobilité, et laisse un espace suffisant pour porter une couche protectrice, comme des shorts antichocs. Certains modèles sont propres à la garde-robe des snowboardeurs, tels que les pantalons à bretelles.

La plupart des vêtements sont unisexes, mais vous pouvez trouver des modèles homme, femme et enfant si vous souhaitez affiner votre recherche.

Vous partez en vacances cet hiver ? Équipez-vous d'un sac pour transporter plus facilement votre matériel, jetez un œil à notre catégorie de sac de snowboard.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales