Cette édition junior des patins à glace 9080 bénéficie d'un ajustement anatomique amélioré et d'une durabilité accrue par rapport aux modèles précédents. Grâce à la technologie 3D-lasted, le quarter package offre aux joueurs une superbe expérience de blocage du talon, ce qui permet à la chaussure de s'adapter beaucoup mieux aux contours du pied. La chaussure est exceptionnellement légère avec un noyau thermo-moulable et un chausson en matériau TotalDri qui garantit que l'intérieur reste aussi sec que possible.
Une languette renforcée de 10 mm d'épaisseur offre une protection efficace contre les morsures de lacet, pour un confort et une sécurité accrus.
Les parties inférieures sont dotées du support SpeedBlade 4.0 de CCM, associé aux patins en acier inoxydable SpeedBlade. Ces composants sont apposés sur une solide semelle concave renforcée en TPU équipée d'un système d'échappement qui facilite un transfert d'énergie plus efficace à chaque foulée, offrant ainsi une paire de patins de qualité pour une utilisation prolongée.
Remarque : Nous conseillons toujours de faire affûter des patins de ce calibre dans une salle de hockey sur glace locale ou chez un spécialiste à proximité.
Notre expérience avec CCM suggère de répertorier les patins avec des tailles correspondant aux tailles de chaussures réelles. Par conséquent, lorsque vous choisissez un nouveau patin, il vous suffit de l'aligner sur votre pointure actuelle.
CCM met en œuvre son propre guide des tailles et étiquette l'emballage de ses produits avec leurs "tailles UE" uniques. Il est donc important d'essayer les patins avant de décider de les retourner.