Description
Le K2 Fuse est un snowboard pour débutants, conçu pour une utilisation all-mountain. Le montage des fixations est facile, grâce au système 2x4 polyvalent qui offre différentes options de stance. Avec ses traits de ride et un indice de flex de 4, ce snowboard K2 convient aussi bien aux débutants qu'aux utilisateurs intermédiaires. La rigidité moyenne de la planche offre un bon mélange de maniabilité et de stabilité à vitesse élevée.
- Le noyau Aspen Core assure la durabilité, le snap et donne à votre planche le flex désiré
- L'incorporation d'ICG Carbon Glass améliore le pop de la planche tout en facilitant la libération de la puissance dans les virages.
- La base extrudée permet d'obtenir une planche qui ne nécessite aucun entretien, parfaite pour les débutants qui se concentrent uniquement sur le ride.
- Cette planche présente un profil de rocker adapté aux débutants, ce qui en fait un choix solide pour les jib, les butter moves et les presses.
- Avec son shape twin directionnel, la planche est performante dans les deux sens mais excelle lorsqu'elle est ride avec le nose en avant.
Spécifications du modèle
Modèle | Longueur | Epaisseur |
155cm | 155 cm | Standard |
158cm | 158 cm | Standard |
159Wcm | 159 cm | Wide |
Fiches Techniques
Flex Snowboard:
4
Core Tech:
Aspen Core
Semelle:
Extruded
Fibre de verre:
ICG Carbon Fiberglass
Système de fixation:
Standard (4x4), 2 x 4
Forme (shape):
Twin Directionnel
Niveau:
Débutant, Intermédiaire
Style de ride:
All Mountain
Profil:
Rocker
Fixation:
Not included
Matériel principal:
Bois
Sexe:
Homme