Fabricant
Nom:
Centrano ApS
Adresse:
Omega 6
Code postal:
8382
Ville:
Hinnerup
Pays:
Danemark
Email:
Le FR Day d'Evoc intègre magistralement un sac à dos avec une protection dorsale, fonctionnant également pour l'hydratation. Ce sac à dos est idéal pour une journée complète de ski.
Il offre de nombreuses possibilités de rangement dans des compartiments spécialisés. Il est doté de sangles pour le ski et le snowboard, d'une poche dédiée aux masques, d'une poche pour le téléphone doublée et d'un sifflet d'urgence attaché à la sangle de sternum, pour plus de commodité et de sécurité.
Le protecteur dorsal Liteshield attaché à ce sac allie protection contre les chocs, légèreté, flexibilité exceptionnelle et matériau résistant aux variations de température. Ce bouclier est construit à l'aide d'une technique de superposition intelligente comprenant une couche de confort respirante touchant votre dos, complétée par des couches d'amortissement souples, une mousse PU adaptative et un noyau EPS segmenté. Le Liteshield est conforme à deux normes : la norme CE EN1621-2 et la norme TÜV SÜD EU 89/686/EWG cat. 2.
Caractéristiques :
Dimensions :
Remarque : ce sac à dos ne comprend pas la vessie d'hydratation Evoc (disponible séparément).