Description
Après le succès de la série très populaire et très limitée des Douchebags de Jon Olsson en camouflage blanc, voici l'édition Black Camo. Elle reprend le même graphisme, mais dans des tons noirs et gris foncé. Ces modèles saisissants et sobres ne sont disponibles qu'en quantités très limitées. Achetez-en un avant votre voisin.
Le Base 15L est conçu spécialement pour les aventures urbaines quotidiennes. Il est suffisamment compact pour transporter votre ordinateur portable confortablement sur votre dos pendant que vous vous rendez au travail à vélo, mais aussi suffisamment spacieux pour inclure votre équipement de gym après le travail. L'ouverture latérale innovante permet d'accéder facilement à vos affaires essentielles, qu'il s'agisse de votre ordinateur portable ou de votre casse-croûte pour la journée.
Caractéristiques :
- Accès facile
- 3 poches internes magnétiques
- Conception en cage thoracique
- De plus, le système Hookup, qui intègre complètement ce sac avec les deux autres sacs : Douchebag et Big Bastard, fusionnant les deux produits en une seule unité.