Description
Il s'agit de la deuxième version du siège de la série exclusive "Smut" de Kink.
L'inspiration pour les sièges Smut de Kink est venue lorsque leur directeur artistique a découvert une collection de magazines de pulpe vintage des années 1950 dans la résidence de son grand-père, ce qui s'est reflété dans le design.
Contrairement à un modèle à trépied ou à pivot, il s'agit d'un siège furtif. La conception furtive permet d'ajuster l'angle du siège à l'aide d'une clé Allen de 5 mm, mais le changement s'effectue sous le siège plutôt que par une ouverture centrale. Ce choix de conception évite toute fente, fissure ou trou au centre, donnant à votre vélo une esthétique plus propre, en particulier avec les détails brodés Kink BMX.
Le Smut II est composé d'une toile résistante et d'un rembourrage en mousse très épaisse, ce qui garantit sa robustesse et sa longévité.