Description
Les fixations de snowboard Now Pro-Line sont conçues pour tous les terrains de montagne et sont idéales pour les riders intermédiaires. Ces fixations vous permettent de profiter de ride sur les pistes damées, dans la poudreuse, dans les parcs ou dans les pipes. Une fois que votre chaussure est fixée dans la fixation, attachez-la fermement pour un ajustement sûr. Le Spoiler haut offre un excellent soutien et une grande stabilité, ce qui permet d'effectuer des virages rapides et des descentes à grande vitesse. Grâce aux systèmes de fixation 4x4 et 2x4, vous pouvez ajuster votre position en fonction de vos préférences personnelles. Pour un nombre illimité de possibilités, ces fixations peuvent également être montées à l'aide du système Channel.
- La technologie Flushcup assure un transfert d'énergie sans faille de la chaussure à la fixation grâce à une surface plane entre le Spoiler et la talonnière.
- Les sangles de cheville SIEVA sont fabriquées avec de la mousse EVA moulée par injection, ce qui élimine les coutures et réduit l'utilisation de colle.
- La conception minimaliste de la charnière garantit que les sangles ne gênent pas, avec un mécanisme d'arrêt pour éviter qu'elles ne tombent.
- Les boucles en PA66-GF sont fabriquées en nylon et en fibre de verre, alliant légèreté et robustesse.
- Profil bas extra flexible compatible avec tous les hangers NOW.
- NOW hanger 1.0 en nylon renforcé avec 30% de fibre de verre permet un flex de la planche sans entrave avec des sections de murs en I qui canalisent efficacement l'énergie vers les bords de la planche.
- NOW hanger 1.0 en nylon renforcé avec 15% de fibre de verre permet un flex ininterrompu de la planche grâce à de solides sections murales en I, optimisant la transition de l'énergie vers les carres de la planche.
- Le FM Highback est un design simple, pré-angulé de 10 degrés pour s'aligner sur les angles des jambes, avec une encoche latérale pour plus de flexibilité en torsion.
- SkateTech maximise le transfert d'énergie vers les carres de la planche, en utilisant un mécanisme de "hanger" qui permet au mouvement des pieds d'appliquer une pression à travers les quatre bushing.