Description
Des graphismes en hommage aux innovateurs emblématiques de la trottinette.
Le C50 Replica Pro Scooter est un scooter complet de District, orné de graphismes inspirés de leur équipe, rendant hommage à l'escouade de scooters pro de District.
Par rapport à la version de base du C50, le Replica dispose d'un deck légèrement plus long et plus large, avec un design box-cut au lieu du long style peg-cut précédent.
Ce modèle est conçu pour les pilotes débutants et intermédiaires, qui souhaitent une plateforme solide pour maîtriser des figures plus ambitieuses et plus audacieuses.
Les doubles rails sous le deck permettent de bloquer facilement les grinds et de garder le contrôle. Les performances en matière de grind sont améliorées par les décrochages sur presque toute la longueur et les bords plats élégants.
T-bars et roues plus larges de 28 mm
- Le deck et les barres en T sont fabriqués en aluminium 6061-T6 léger et robuste.
- Les roues larges de 110 x 28 mm améliorent le contrôle des atterrissages et la précision des virages.
- Le système de double collier de serrage et la compression HIC garantissent que tout reste intact.