Description
Considérée comme la veste la plus chaude produite par Picture, cette veste super-isolée obtient une note parfaite de 10/10 sur leur échelle personnelle.
Dotée de fibres Dupont Sorona douces pour l'isolation, elle offre une excellente chaleur par temps froid. Ces fibres sont dérivées de sources renouvelables utilisant des matériaux d'origine végétale.
Faisant partie de la ligne Expedition, la veste Scape est idéale pour les jours d'hiver froids lorsqu'elle est utilisée comme couche extérieure. Les jours de grand froid, elle peut être associée à une grande veste hardshell (pour éviter de compresser l'isolation et risquer de perdre de la chaleur), servant de couche intermédiaire pour protéger davantage contre le vent et l'eau.
Caractéristiques :
- Poche poitrine
- Fermetures à glissière Ykk
- Bandes élastiques
- Capuche intégrée
Fiches Techniques
Type:
Softshell, Couche intermédiaire, Vêtements isolants
Activité:
Skis Alpins, Cross Country, Day to Day
Isolation:
Polyester
Ecologique:
Matériau recyclable
Sexe:
Homme