MENU
×

Poignées de bâton de ski

Le remplacement des poignées de bâtons de ski vous donne la sensation d'une nouvelle poignée

Peut-être que les ampoules commencent à apparaître; les poignées deviennent collantes, ou peut-être que le revêtement a commencé à se détacher? Il arrive un moment où les poignées des bâtons de ski sont usées. Si vous possédez un ensemble de bâtons de ski de qualité, il pourrait être judicieux de remplacer les poignées plutôt que de les jeter et d'en acheter une nouvelle une fois. En fait - si vos bâtons ont des poignées de bâtons de ski remplaçables, nous vous recommandons toujours d'utiliser cette opportunité.

Le liège est un matériau populaire pour les manches de bâtons de ski, car c'est un matériau très doux et léger mais en même temps très durable. Certaines poignées de bâtons de ski sont fabriquées en mousse souple qui est préférée par certains skieurs puisqu'elles les trouvent plus confortables, mais ces poignées ont généralement une durée de vie plus courte que les poignées de bâtons de ski qui sont conçues en liège.

Dans cette catégorie, vous trouverez également notre sélection dans différents types de sangles pour les bâtons de ski de fond et de roller. La sangle de droite vous donnera la possibilité de pousser plus fort sur le poteau sans avoir besoin de tenir le poteau aussi serré dans votre main. Une sangle vous évitera également de faire tomber les poteaux sur le sol, ce qui peut être très gênant surtout si vous allez en descente.

La plupart des sangles sont munies d'une bonne quantité de rembourrage, ce qui les rend plus confortables pour le skieur - une chose qui est très appréciée lorsque vous passez des heures et des jours à faire du ski de fond.